R.I.P.A.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

test billes

5 participants

Aller en bas

test billes Empty test billes

Message  maxime68560 Dim 4 Juil - 11:27

salut,
je voulais vous demander quelles billes d'apres vous est la meilleur parceque je sais pas quel marque commander Very Happy moi j'ai actuellement des Gold Fire (asg) et je les trouve pas super super Rolling Eyes
voilà,bonne journée

maxime68560

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

test billes Empty Re: test billes

Message  -[OWN3D]- Dim 4 Juil - 16:05

A priori le choix est déjà limité par le grammage que tu prends et si tu veux commander sur le net ou acheter en boutique... Sur mulhouse même, on ne trouve pas de billes top qualité sans les commander, cependant une commande groupée de billes au kilo est prévue au sein de l'équipe et à tarif associatif (réduction inside) d'ici peu.
La commande se fera à total airsoft, une boutique de vente et d'export sur mulhouse.
Si ça t'intéresse, n'hésite pas à te signaler lors de la création du topic de commande de billes Very Happy

Edit: je viens de voir sur le site de la commande des billes G&G P.S.B.B Perfect Spherical Ball Bullet c'est à dire garanties sans défauts, et c'est supposé être la meilleur qualité de billes pour une utilisation en full auto.
Après perso j'ai jamais eu de problèmes de Bb's donc je n'en commanderais jamais mais si ça te tente, en ce moment y'en a plus en stock mais qui sait...
-[OWN3D]-
-[OWN3D]-
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Riedisheim

Revenir en haut Aller en bas

test billes Empty Re: test billes

Message  maxime68560 Dim 4 Juil - 17:43

ok merci je vais attendre un peu Very Happy

maxime68560

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

test billes Empty Re: test billes

Message  Vanzan Ven 9 Juil - 12:09

Perso on est pas mal a tirer à la Kyou Bio, franchement aucun problème avec ces billes. Le diamètre est parfait, les billes ne sont jamais a mettre en cause pour les soucis de missfeed et ne tombent jamais seules du canon (je pensais aux GBB la ^^). Ensuite évidemment billes bio oblige, il faut nettoyer son canon plus régulièrement qu'avec des billes classiques, mais à priori les consciencieux nettoient tout ça après chaque journée donc il ne s'agit que d'un faux problème. Voila c'est mon conseil, pour avoir testé du goldfire, de la bille cheap tokyo soldier et de l'excel bio empruntée. Rapport qualité / prix imbattable de mon point de vue mais je laisse les autres utilisateurs de Kyou ajouter leur commentaire
Vanzan
Vanzan

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 35
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

test billes Empty Re: test billes

Message  Walkyrie Sam 10 Juil - 16:11

Surtout que l'on joue tous à la bille bio
Walkyrie
Walkyrie
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

test billes Empty Re: test billes

Message  BLANCHE NEIGE Ven 3 Sep - 12:38

JE CONFIRME QUE LES BILLES KYOU BIO SONT DE BONNE QUALITE NOUS JOUONS AUSSI AVEC CETTE BILLE
BLANCHE NEIGE
BLANCHE NEIGE

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 54
Localisation : BRUNSTATT

http://www.les7nainsfontduairsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

test billes Empty Re: test billes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum